Forum et avis sur les vacances entre célibataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

AVIS SOLOWAYS

Aller en bas

AVIS SOLOWAYS Empty AVIS SOLOWAYS

Message  Admin Sam 23 Mai 2015, 14:51

Certains m'ont demandés des nouvelles des autres agences qui ont des offres pour les célibataires.

Encore une autre agence qui s'appelle SOLOWAYS.
Vos avis, recherches, investigations sont donc les bienvenues.

Je ne connaissais pas cette agence, mais il y a déjà pas mal d'avis négatifs pale !

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

https://vacancescelibataires.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SOLOWAYS Empty Attention ceci n'est pas un participant inscrit !

Message  Admin Sam 23 Mai 2015, 16:14

Et oui ceci est devenu une astuce "annoncer des participants alors qu'il n'y en a pas"

Un petit message s'affiche au survol du  Question  à côté du nom des participants.

(cliquez pour agrandir)

AVIS SOLOWAYS Solowa10

je cite : "Cette liste comprend les personnes pré inscrites et/ou confirmées. Il se peut que certaines personnes pré inscrites ne valident pas leur commande. La liste des participants confirmés et leurs coordonnées vous parviendra dans la mesure où votre séjour aura été confirmé avec vos documents de séjour, environ 1 semaine avant votre départ ou votre arrivée"

dans la photo ci dessus on peut voir 3 noms de personnes inscrites (Verna B/ Sylvie G/ crasso D ) qui ne viendront probablement pas !

PS : Il y a aussi cette vidéo trouvée sur la toile :

vidéo hotel soloways


Dernière édition par Admin le Dim 31 Mai 2015, 02:20, édité 1 fois (Raison : abuse reçu)

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

https://vacancescelibataires.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser